Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 septembre 2009

Une Elsie noire et blanche

elsie_2
Comme il me restait de se magnifique tissu sur lequel mes deux mini-moi louchaient ...
(tissu acheté il y a au moins 20 ans par ma maman et qui devait être un pyjamas pour moi)
J'ai taillé une Elsie pour grand mini-moi!
elsie_1
Elle est contente! Il faudra juste racheter un sous pull noir et un caleçon
(celui- ci est usé et ne tiendra pas un hiver de plus, la honte sur moi je n'avais pas vu avant la photo)

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est très chouette ce tissu! Extra!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot chez les JCA!
B
Super! j'adore!!!
C
sympa l'elsie !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité