Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 septembre 2009

Tenue bis noire et blanche pour mini-moi.

Après la version jupe, petit haut et chapeau... mini-moi voulait le pantalon!
chapnbmagnbdosnb

Pas de problème je ressort mon livre japonais, le model L du livre 111,  je taille, je coud et là horreur pas assez large!
C'est quoi ce bordel ?
Je comprends pas chez nous les mini-moi sont taillées comme des japonaises!
Je re-regarde dans le livre et la photo et je me dit ZUT, Flut, Crotte... Fallait du jersey !
On découd , on taille une bande , on ajoute! et on se dit ça va pas lui plaire?!

pantalonpantalon_L111

Et bien si: "maman trop beau la bande avec les chats sur le côté!"
Je suis trop forte!

pantalon_1

En attendant il va falloir que je regarde un lexique japonais ou que je prenne des cours de japonais!
Je vais proposer ça aux mini-moi: Cours de Japonais!
Il y a 12 ans j'avais bien appris 10 mots de Chinois avec un méga accent de "long nez" ( Mirao, chié-chié, dochaoché, mifan, tcha...) pour survivre là-bas, ça devrait pouvoir se faire alors!?

En attendant que je finisse ma couture, elles ressortent les vieilles robes (sans patrons) , comme j'avais pas de blog, je les montre maintenant.

lournbmagrnb

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp l'ensemble avec la jupe et le chapeau, trop beau !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité