Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 janvier 2010

Une Elsie vert anis...

Ma grande qui ne jure que par le noir, le gris, le marron ... des couleurs sombres et un peu de blanc, m'a surprise ce matin en voulant bien une Elsie colorée! et pour être colorée, elle est même limite fluo!
elsie_kenzo
Elle n'est pas réversible mais a quand même deux styles: avec les boutons seuls ou avec les fleurs autour des boutons!
boutons_et_fleurs
Le tissu est de la récup d'un podium de vitrine de la poubelle d'un magasin, la doublure est un ancien drap housse, les boutons de mon stock perso et les fleurs un reste de celle qui ont servie pour décorer la chambre des mini-moi.

Publicité
Commentaires
P
J'aime la Elsie aussi !!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité