Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 septembre 2009

Les sacs pour la gymnastique

Cette année les deux mini-moi reprennent les entrainements de gymnastique.
Pour ranger les beaux justaucorps, la brosse, la bouteille, les chouchous, les 10 barrettes, les maniques et autres accessoires il fallait un beau sac.
(pas un vulgaire sac de sport, ça reste des filles)
A chacune son style de sac...
Grand mini-moi voulait un sac à main dans les tons violet:
Dedans des poches pour les chouchous, des glissières pour les barrettes...

sac_marilou

Mini-moi un petit sac rose et bleu:
Petite poche extérieure pour attraper plus facilement le chouchou...

sac_magda

Maintenant je n'ai plus qu'à faire le taxi le lundi soir, le mardi soir, le mercredi matin et le vendredi soir! 
Et bien sur avec la même phrase tous les matins: "maman, j'ai mis mon sac de gym là, tu l'oublieras pas ce soir "
Et le jeudi alors je fais quoi?! les cours de japonais ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité