Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 septembre 2009

En avant pour la collection hiver des vêtements recyclés!

Après avoir vu les tendances dans les magasins et fouillée dans ma caverne (toujours garage) j'ai fait mon choix dans mon stock de chemises:
Du bleu, du rouge, du noir, du blanc et des carreaux!
choix_tissus_carreauxchoix_tissus_n_et_b









Ainsi que dans mon stock de jeans pour associer.
choix_jeans_hiver

Maintenant il ne reste plus qu'a...

  1. Choisir  entre jupes et robes!
  2. Penser à faire des tuniques pour aller avec
  3. et surement des petits gilets!
  4. et pour finir des accessoires (maman je veux encore un gros bandeau pour mes cheveux)

Je me lance dans le dessin, je soumets aux "mini-moi", je cherche dans la placard à trésors les boutons, rubans et attaches pour les finitions et après je fais ronfler ma vieille singer!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité