Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 novembre 2009

Recyclage : du teeshirt à la robe

Tous les ans sur les mannequins de la vitrine de ma maman au moment des soldes il y a cela:

robe_base

Elle m'en a donné 4 , deux blancs et deux noirs pour que les mini-moi s'en servent de chemises de nuit. Mais le problème c'est que les mini-moi ne sont pas d'accord, la blanche oui mais la noire :
"Tu nous fait des robes avec!"
Donc c'est parti!
Après:

essais_robe_gadaessais_robe_loulou

Et pour aller avec des mitaines réalisées avec le bout des manches "trop grandes" que j'ai coupé!

essais_mitaine_1essais_mitaine_2

Et comme les blanches je ne vais pas les laisser aussi comme ça, le "SOLDES" c'est pas tip-top!

Je me lance dans la couture/customisation.

Et en même temps je vais aussi faire les cadeaux pour les copains: tee-shirt personnalisés.

Publicité
Commentaires
C
Tu t'arrêtes jamais ? que de créativité !
C
superbe idée !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité