Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 avril 2014

Mon Petit Tom d'Alain Grée en broderie : un petit indien encadré pour mon renardeau

 

imageJe suis fan de livre pour enfants, j'en ai beaucoup même des très vieux qui étaient à moi petite.

Si vous êtes comme moi nés dans les années 70 ,

vous devez connaître Petit Tom de Alain Grée.

Mon fils l'adore !

J'ai donc décidé de l'immortaliser pour l'accrocher dans sa chambre .

Je n'avais pas envie de simplement accrocher une image ,

je me suis lancée dans un cadre brodé.

Un petit Tom en indien : Hught !

IMG_5277

Il est assorti à sa poupée indienne que je lui ai cousu.IMG_5278

En accord avec ses attrapes rêvesIMG_5279

IMG_5280

avec mes petits tissages aussi  et le plaid météo
IMG_5281

Je me suis régalée à me remettre à la broderieIMG_5272

IMG_5273

Tous les soirs mon fils l'admire ,

il en est fan !

Il faut dire que les livres de Grée sont devenus notre rituel du soir ...IMG_5274

Je ne sais pas pourquoi il adore sa chambre ?IMG_5275

IMG_5276 

  Il reste encore un peu de place je vais surement refaire une autre broderie ...

IMG_5267

IMG_5268

IMG_5269

IMG_5270

Hugt ! IMG_5271Je pars feuilleter mes Alain grée pour trouver une nouvelle illustration à broder 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est fou, j'avais craqué sur IG, encore un avril... Et je me rends compte que je reviens le regarder 😂😂 alors je commente à nouveau!
C
Que c'est beau, j'avais déjà flashé sur IG mais la voir terminée, waouhhh!!!
D
et bien si il ne fait pas de beaux rêve avec tout ça!! c' est super sympa ce que tu as réalisé une belle brodreie
E
C'est magnifique ce que tu arrives à faire !! <br /> <br /> Cette broderie est superbe !!! Née à la même époque que toi (c'est à dire l'ancien millénaire !!), ce petit gars n'a pas berçé mon enfance. Mais je me souviens d'illustration du même style..<br /> <br /> Moi j'étais très Heidi ..tu me ferais une broderie dis ??? ;)
L
Ta broderie est magnifique et j'aime beaucoup l'ambiance de cette chambre d'enfant !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité