Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 avril 2012

New life 13! l'éternelle: le Ginkgo!

Vous avez déjà commencez un projet long en vous disant je ne suis pas pressée ?

et finalement vous avez changez d'avis!

Je voulais réaliser notre tête de lit et puis nous avons trouvé le lit et plus besoin de tête...

mais ma broderie était jolie alors je l'ai gardé.

J'adorais mes feuilles de ginkgo,

symbole d'éternité...

J'avais aussi mis de côté un cadre à recouvrir acheté 2 euros chez le suédois...

cadre_broderie_jinko

Un peu de temps la semaine dernière...

des rubans donnés par la grand-mamie,

teintés...

Un tableau qui peut devenir un porte bijoux.

porte_bijoux_jinko

Il est sur ma coiffeuse dans notre chambre.

range_bijoux_jinko_bis

C'est ma participation au projet new life n°13...

Si vous saviez le stock de choses que j'ai et qui attendent une nouvelle vie...

broderie_archives

Défi new life n°13 et vendredi 13 la même semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu comme toi. J'ai une grosse étagère entière pleine de choses qui attendent une deuxième vie. Merci pour ton comm chez moi et bravo pour ce new life. Je vais puiser dans mon étagère la prochaine fois !!
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette broderie.
L
Ce que tu as vu chez moi ce sont effectivement des pique-fleurs dans lesquels j'ai mis les crayons dont je me sers dans mon atelier
C
quand j'aperçois toutes ces broderies faites à la main et avec ton coeur, il faudra en faire quelque chose : il y a encore du stock de ton arrière grand'mère !!! que de boulot en vue. Ne parlons pas des boutons !!! des milliers ou millions que sais-je ?
M
Pour le stock en attente, je suis dans le même cas!<br /> <br /> Jolie new life, bravo! et merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité