Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 juillet 2013

Un peu de poésie , je brode des pissenlits

 

image

Détestées des jardiniers, 

sur la fleur de pissenlits en boule de coton,

j'aime souffler...

j'aime faire s'envoler ses aigrettes...

Une petite collection de tampons dans le stock de ma maman ,

image

un morceau de vieux drap de mon tonton,

un rond de broderie,

image

des fils de broderie... Et quelques perles ...

image

Je me suis remise à la broderie pour broder de délicates fleurs de pissenlits ....

En violet comme les chardons ...

image

j'ai repris goût à la broderie je vais continuer un peu ....

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce modele, où peut-on trouver la grille ? Merci
L
Roooh mais tu brodes aussi !!! C'est superbe !
J
c'est trop beau ! et tu vas en faire quoi ?
L
Continue, c'est ravissant. Bravo!
E
J'aime beaucoup, très raffiné, cela me donne envie de me remettre à la broderie.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité