Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 novembre 2014

Ma broderie Alain Grée : Un jour je serais cosmonaute

Après ma version brodée de Petit Tom d'Alain Grée en indien ,

je me suis lancée dans une deuxième version :

Un jour je serais cosmonaute !

IMG_8130

Un nouveau mixte entre broderie et tissu,

celui là vient de chez Call Maria de la O.IMG_8131

J'ai totalement craqué sur cette image IMG_8134

Cette nouvelle broderie a rejoint mes autres créations dans l'espace chambre provisoire de mon fiston !
IMG_8135Prochaine broderie ?

Je m'attaquerais bien à Capucine le renard d'Alain Grée.

ou alors une broderie dans le genre de celle de Isa et de ses bobines !

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot mais c'est beau !!!
K
Top ces broderies...au point lancé ?<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite...
C
elle est superbe cette broderie !!
L
Superbes ces dessins brodés !
L
C'est fabuleux si tu savais comme je trouve ça canon. Bravo bravo
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité