Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 mars 2014

Mon sac à main de printemps : Bambi

image

 

Quand Cécile Rose m'a parlé de faire le concours de Abracadacraft: Un sac de Printemps

Je me suis dit, je sais exactement ce que je veux comme nouveau sac !

C'était l'ocasion de me booster un peu et de réaliser ce sac qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps !

En plus j'avais tout dans mon stock ...

Du tissu imitation peau minth, du sky corail,

du liberty, du bi passepoil fluo, une ceinture arc en ciel, un drap bambi et du matelassé... un peu de dentelle ...

J'ai commencé par dessiner la forme de mon sac , créé un petit patron et je me suis lancée !

Une journée de travail pour avoir des finitions comme je les aime ...

image

Soigner au maximum les détailsimageAvoir de la place à l'intérieur
image

Assortir mon sac à mon grand sac à ouvrages... compléter  avec un range tabletteimage

Et des petites trousses aussi image

Pour moi c'est le sac parfait puisque mon renard fétiche y prend place tout naturellement image

image

 

Et pour feter mon nouveau sac , une petite balade à la mer et une séance photos 

 

IMG_5019

IMG_5026

IMG_5033

IMG_5034

IMG_5035

IMG_5036

IMG_5037

IMG_5039

IMG_5041

IMG_5042

 

 Je ne vais pas vous mentir je suis très fan de mon sac Bambi !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben alors tu peux être fière de m'avoir fait baver devant mon écran.....Ils sont trop beaux tes sacs, tes pochettes, tes trousses avec plein de ORANGE partout et des trucs que j'adore !!!! Ton sac est splendide et tu es très douée !!! Bravo et plein de bisous
L
Il est super ce sac!
L
Quelle belle panoplie! Il est tellement chou ce sac qu'on a tendance à l'imaginer plus petit sur les première photos mais non en plus il est grand! Félicitations!
L
que te dire à part j'adore !!!!!!
D
il est vraiment beau de belles finitions de jolies couleurs aussi tout pour plaire tu m' étonnes biz a très vite
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité