Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 décembre 2011

Avec des si on peut mettre noël dans des boules!

L'année dernière nous avions invité Alice à passer noël chez nous!

Cette année encore elle sera là.

Pour compléter un peu nos décorations,

ce week-end nous avons enfermé noël dans des boules!

boule_M

Le travail de mini-moi:

boule_da

Le travail de grand-mini-moi:

boule_lou

Les cup cake à 4 mains:

boule_cup_cake

Ma participation:

boule_mat

Les décorations pour le sapin de Manou:

boule_chez_manou

Et les quatre décorations réalisées par Lucie  ma stagiaire de samedi:

boule_Lucie

Et chez vous le sapin se décore aussi?

Les boules rondes de chez  cultura, les ovales chez Zodio et les étoiles/coeurs je les ai trouvé dimanche matin chez babou!

 

Publicité
Commentaires
L
Super ces boules de noel !!<br /> <br /> VIVE NOEL!
C
Je suis complètement fan :) Vive Noël!
C
je ne sais même pas si on va en faire un !
C
Belles compositions...y en a pas avec des chocolats dedans ? ou alors ils ont pas eu le temps de se voir mourrir !!!!!!!!!!
T
Je ferai un "tapin" s'il y a des enfants sinon déco intérieure.... normallement les Normands viennent.... j'attends
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité