Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 décembre 2013

Noël en dentelle petite féérie

IMG_3898

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902 

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3905

IMG_3917

 

Une nouvelle nappe avec un vieux drap ancien, des napperons chinés et teintés,

quelques décos en dentelle comme des petites panières en dentelles pour les bougies,

un beau présentoir en verre pour le gâteau glacé à base de mousse au chocolat, mousse caramel, crème de marron et glaçage praliné...,

des boules à neige réalisées avec mon fiston ...

Un noël féerique rien que nous 5. 

JOYEUX NOËL 

Publicité
Commentaires
S
trèès délicat<br /> <br /> belle année 2014
A
quelle jolie table! <br /> <br /> très belles fêtes à toi et à ta famille!
E
Magnifique !!! Que c'est joli !!! J'aime beaucoup beaucoup pourtant je ne suis pas trop napperon en dentelle !! Mais là, teints, ils sont juste superbes !! <br /> <br /> Et les panières à bougies ..je craque !! <br /> <br /> Et pour le dessert, je vois que vous aimez les choses "légères" comme nous !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne arrivée dans la nouvelle année à toi et toute ta tribu !!
3
elle était très belle ta table! bravo!!
E
Très jolie petite table, et les napperons teintés c'est une très bonne idée !<br /> <br /> bises et bonne fêtes
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité