Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 décembre 2012

J-1 Noël en fait main...

 

image

Cette année  ,

je me suis lancée de défi avec un groupe de copines sur face book de faire un Noël 100% faits main.

image

Un petit contre temps fait que je n'ai pas fait tout ce que je voulais mais tout le monde aura son petit cadeau fait main...

image

Certains plus que d'autres ...

image

Mais finalement hier soir j'ai terminé mon dernier tricot donc pas besoin de sortir le joker et le petit carton "bon pour un ... ".

image

Un petit aperçu de mes créations et un grand merci aux filles du groupe...

image

À plusieurs c'est bien plus motivant !

image

L´année prochaine nous commencerons en septembre !

image

Bon réveillon de Noël ! 

Et bon anniversaire maman.

Publicité
Commentaires
A
waouh! tous ces cadeaux "faits-main" ont l'air bien jolis! une belle idée de se motiver à plusieurs, c'est sûr!
K
Ouaaaaaaaaaah !!! C'est une idée vraiment chouette .... RDV en septembre prochain ....
C
J'espère qu'on va en voir un peu plus...
M
Joyeux Noël!!! M'dame!!! Chapeau pour ce défi!!!
M
Alors là, chapeau bas madame !!! Bravo pour toutes ces merveilles !!! Un joyeux Noël à toi et toute ta famille !!! Plein de bisous et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité