Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 juillet 2011

Orange!

Aujourd'hui j'ai décidé c'est:

orange!

Orange comme ce dernier renard qui était resté dans mon sac des en cours pour faute de rembourrage... j'ai finit par sacrifier un vieux coussin. Patron  "Little Critters 6 in 1, de Diana Buss, toujours Etsy. Encore deux modèles en stock.

tete_renard_orange

C'est orange comme la floppée de chemises, tissus que j'ai chiné ou récupéré à droite et à gauche, pour faire des renards... des coussins...

tissus_orange

Du cuir orange qui attend de devenir...

cuir_orange

Orange comme ce marcel petit bateau acheté dans une friperie et qui manquait à ma collection!

marcel_orange

Orange comme ce beau bonnet acheté par mini-moi en vide grenier  et dont je vais faire une belle marionette pour mon fils.

chapeau_renard_orange

Encore orange pour ces accessoires en vente sur mon shop... les deux serres têtes sont vendus.

collection_noeud_noeud_orange

Mais aussi orange comme ce magnifique coton, Cécile avait passé commande et la gentille dame a bien voulu rajouter mon coton! mais je vais en faire quoi? ... un renard?

coton_orange

Orange comme le sac à gagner du jeux de Edwige.

sac_orange

Et orange comme ce blog que j'aime beaucoup: How about orange.

Et vous le orange vous aimez?

Publicité
Commentaires
E
Excellent cette hommage à l'Orange ...!! <br /> Ton petit haut ..je suis jalouse !! ;D
P
Pfffffffff quelle question aussi !!!!! J'adore le ORANGE et je me rends compte que je n'ai pas autant de trucs oranges que toi.....arggggg ;-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité