Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 janvier 2014

Tissage et attrape rêves pour petit papouse

 

 

IMG_4033

IMG_4034

IMG_4035

IMG_4036

IMG_4037  

IMG_4038

IMG_4039

IMG_4040

IMG_4041Depuis que j'ai découvert IG,

et que je suis  devenue accro,

j'ai rencontré de belles personnes

et beaucoup d'inspiration !

Il parait que IG fait moutonner les gens ?!

Pour ma part je parle plus d'échanges!

J'ai expliqué comment je faisais mes attrapes rêves,

en échange une autre Igmeuse m'a donné envie de faire des tissages!

Prochaine étape après deux tricothé ...

lui apprendre à faire des cactus au crochet !

Cette année 2014 je veux la placer sous le signe des échanges !

Mon fiston est content deux nouvelles décorations dans sa chambre :

Un attrape rêve renard et un tissage ?! renard !

 

Le renard est le modèle Pica Pau que j'affectionne .

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces idées c'est super chouette! Ton petit idien a du être super content en découvrant tout ça!
L
J'adore ces idées c'est super chouette! Ton petit iden a du être super content en découvrant tout ça!
3
Trop beau !
C
Très joli univers! Tiens je ne crois pas te suivre sur IG! Quel pseudo? mapica?
E
Ils sont juste magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ...but what is IG ...je suis un peu déconnectée moua !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité