Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 juillet 2011

Equipage de petits mousses!

Sur le blog "cousette pour petit boys" le thème c'était marin!

Mais voilà je n'ai pas rendu ma copie à temps!

Je ne voulais pas faire une tunique mais 4!

petits_mousses

Une pour chacun de mes petits mousses!

Pour mes petits gars!

Et bien sûr en 4 tailles différentes! du 5 ans au 6 mois...

Mais que trois patrons différents!

Pour l'ainé, une tunique glasgow de "c'est dimanche" en taille 5 ans:

marin_5_ans

Pour le puîné , aussi une tunique glasgow de "c'est dimanche" en taille 4 ans:

marin_4_ans

Pour l'avant dernier et accessoirement le mien,

le nature walk pullover de "oliver+S" en taille 2 ans.

marin_2_ans

et pour le petit dernier, une brassière sans col  des "IPB" en taille 6 mois.

marin_6_mois

Mes petits mousses...

J'avoue je n'ai pas trois fils depuis peu...

je gâte juste un peu les garçons autour de moi.

mais c'est pour qui?

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont vraiment réussies ces petites vareuses! je vois que tu aimes les associations de tissus, les mélanger..c'est un truc nouveau pour moi, mais je commence à mixer les tissus avec plaisir!
F
quelle belle série !<br /> <br /> Je ne sais pas pour qui s'est mais au cas où, j'ai 2 boys à la maison mdr !
C
j'aime bcp ces tuniques, les tissus sont jolis et j'ai une préférence pour celle de ton fils.
C
c'est pas pour chez moi en tout cas !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité