Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 mai 2010

Mes trois premiers liberty ®

Après avoir bavé au dessus la vitrine renfermant les liberty ® à la Dr°guerie,
j'ai pointé du doigt pour  montrer à la dame le liberty® que je voulais,
j'ai eu le droit de la caresser....
et je me suis dit mais j'ai déjà eu du Liberty®!
Moi qui pensait que ce beau tissus luxueux n'était jamais passé entre mes mains!
Certes se sont des vintages mais c'est du Liberty® quand même...
3_premiers_liberty_tissus
et j'ai donc déjà porté du Liberty®!
3_premiers_liberty_r_a
Une petite brassière pour mes 6 mois, une chemisette et un tablier pour mes 6 ans et une grenouille pour mes 16 ans!
Et vous me direz tu es sure que c'est du liberty® ?
La grenouille c'est une anglaise qui me l'a offert "une frogue pour une française!" et dessus il y a l'étiquette qui dit:
_tiquette_liberty
Je vous montrerais en détails les deux autres tenues.... demain!

Publicité
Commentaires
P
Peggy aime !
W
En fait Liberty c'est une marque, très connue pour ses motifs floraux/végétaux... mais ils font aussi du coton "normal", du velours, de la soie etc. et pas que du tissu mais aussi des vêtements, du linge de maison etc. Mais dans beaucoup de blogs, quand on dit Liberty on pense au coton tout fin et tout doux... Pourtant, cette façon de tisser le coton ne leur est pas exclusive (mais ça devait être les pionniers). Mon vendeur de tissu en propose à 6-7 euros le mètre avec de jolis motifs floraux, imitant ceux de la marque Liberty, même finesse et même douceur. J'ai acheté un vrai tissu Liberty à Londres à Noël et j'ai pu comparer... certes le choix des motifs est incroyable mais c'est cher car tu paies la marque!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité