Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 janvier 2010

Un geste vert pour ma planète: je recycle mes vêtements!

Sur son blog Calle Maria de la O  nous propose ceci:

 Chères blogueuses et chers blogeurs (?),

En ce début d'année forcement riche en bonnes résolutions, je vous propose de faire connaître sur votre blog un petit geste qui vous est propre et que vous faites pour vos voisins, pour des gens du bout du monde, pour la planète... Bref, pour un monde meilleur.
Si vous en êtes mettez un petit com,  ici, le jour oú vous publiez le post. Je ferai un récapitulatif le 31 janvier des actifs et de leurs actions. Choisissez pour l'illustrez la couleur qui vous plait de ce visuel (clic pour agrandir).

__toi_de_jouer8__toi_de_jouer4__toi_de_jouer1

__toi_de_jouer5__toi_de_jouer2__toi_de_jouer

__toi_de_jouer6__toi_de_jouer7__toi_de_jouer3
__toi_de_jouer9__toi_de_jouer10__toi_de_jouer11

Donnez des idées, les VRAIES bonnes résolutions se transforment en actes!

J'ai donc choisi de faire passer mon message une seconde fois avec le logo vert celui le plus proche de celui du recyclage qui sera mon thème cette année:

47984536

Et ma résolution pour la planète:

TOUS EN VÊTEMENT ISSUS DU RECYCLAGE...

Publicité
Commentaires
W
Tout à fait d'accord! Il y a 1 an, je me suis mise à la couture et le pari était de ne plus acheter de vêtements en magasin. Pari réussi... à 90%!! Je continue cette année encore mon défi :) Tiens bon pour le tien!!
M
merci pour ta participation<br /> ton projet est ambitieu! moi je me contenterai d'essayer de ne pas acheter de tissus et de taper dans les stocks!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité