Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 mars 2013

Floride et Mexique ... au crochet

La cuisinière c'est pour les filles ?

ah bon pourtant il y a plus de grand chefs garçons que fille 

(c'est pas misogyne c'est une réalité)

Mon fils a donc eu une cuisinière!

Il avait déjà les dînettes des soeurs et de maman ...

pas tout jeune tout ça !

Comme j'avais déjà fait des petits choses aux crochet pour une dînette lors d'un échange avec Tout oser...

Je m'y suis mise pour la sienne.

Pour le petit déjeuner il nous presse des jus d'agrumes!

agrumes crochet et vrai

agrumes crochet

presser agrumes

(Tuto de base et  après faut juste varier les couleurs et les proportions ...)

Et pour l'entrée de l'avocat!

 avocat crochet

Pour l'avocat en entier rien de difficile j'ai fait au pif

après faut le couper en deux...

avocat coupe en deux

et déguster

avocat a table

et dans ma version j'ai décidé que l'on pouvait enlever le noyau (pas le cas dans le tuto)

avocat comme un vrai

On va voir si il va germer ...

 avocat a germer

(le tuto à la base est en anglais, que j'avais copié il y a longtemps, mais je crois que le blog n'existe plus la créatrice à toujours une vitrine ici et il existe sa version traduite en français là  )

En attendant que l'avocat germe ,

des petites plantes vertes... à la base j'avais un livre dmc

mais je voulais absolument pour une bonne tenue utiliser des oeuf kinder et des boules surprises...

donc à ma sauce !

cactus crochet

Pour le reste de la dînette nous travaillons à quatre mains ... plus demain.

image

Publicité
Commentaires
D
excellent j' adore ta dînette je peux venir jouer!! et ce qui m' a fait marrer c' est ton noyau si il germe tu me préviens bises a ta puce et a toi
G
J'adore tes agrumes et alors tes cactus sont trop trop chouettes !<br /> <br /> biz
K
ça me donne faim !
V
Bah oui! C'est mieux sans le noyau, l'avocat, sinon, ça doit être un peu dur à avaler! bientôt le crabe et les crevettes pour cuisiner l'avocat... ou les pamplemousses, d'ailleurs?!!!
M
on peut tout faire en crochet! génial, moi qui est accro aux citrons j'adore!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité