Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 décembre 2009

La garde robe des chéries et des poupette!

Dans une maison de filles ,
il y a des poupées,
des belles corolles,
certaines ont même plus de 30 ans!
Mais les vêtements ça coute un bras cher!
Alors je coud, je tricote....
Du MCI, du phildar, du citronille
et des improvisations!
Maintenant le défilé des chéries!
Première partie en MCI et phildar
garde_robe_ch_ries_2009

Deuxième partie en citronille:
en_lilette_rose
et en final la robe de mariée!
et bien non! en final le carnage du maquillage stylo bille!
Sur un blog j'ai trouvé une astuce pour l'enlever,
nous allons voir si  la crème anti-acnés marche!
Il faut être patient!
poup_e_lavage_1

Publicité
Commentaires
G
je fais ma curieuse ^^ <br /> <br /> j'adore (pardon ma fille adore) comment ça c pas vrai !? <br /> <br /> merci du tuyau mais je commence seulement a tricoter moooaaaa <br /> <br /> les petites capelines j'adore
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité