Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 mars 2013

Des canes et des béquilles

Depuis ma reprise de la fimo  j'avais envie de me lancer dans

les canes,

je n'en avais jamais fait ...

je me suis donc lancée... 

C'est juste un début,

je suis contente même si ce n'est pas parfait..

des erreurs de débutante...

image

Toujours dans le même thème... pour chasser les petits soucis...

des Totoro, des noiraudes, des feuilles... des sucreries aussi o.O

 

Et pour les béquilles ? 

Je parle peu de mes enfants ici, 

mais ma grande c 'est cassé le gros orteil du pied en faisant un salto arrière sur la poutre!

Une belle grosse fracture de 5 mm très mal placée ...

image

Hier opération et maintenant convalescence !

 

(Pour comprendre la journée d'hier pendant l'opération ja'i eu le temps de faire 2/3 de mon lopi)

3 mois d'arrêt et cette année pas de championnat de France ...

Alors on est abonné aux béquilles et moi je fais la garde malade!

Je vais donc levé le pied (sans jeux de mots) de mon côté

car avec les horaires aménagés "sport étude" au collège  ,

elle termine tous les jours a 14h30! 

Je vais devoir l'occuper...

Cette semaine,

en attendant l'opération ,

elle a commencé le crochet !

Du coup nous allons présenter des créations en duo !

Publicité
Commentaires
E
Ben tu vois, je l'avais raté ce post là !! <br /> <br /> Pauvre louloutte !! <br /> <br /> Heureusement on est 3 mois plus loin :)
L
très bon rétablissement à ta fille !<br /> <br /> les créations à quatre mains sont prometteuses , il me tarde de voir çà !<br /> <br /> bises
C
bon rétablissement à ta fille, patience sera de mise et le crochet c'est pas mal pour s'occuper les mains.<br /> <br /> J'aime bien tes canes en pâte fimo.
A
la mienne fait de la "GR" sans agrès mais déjà je tremble.... quant au petit, rugbyman maigrelet, c'est encore pire! alors bonne convalescence!
3
pauvre puce!! je suis vraiment désolée pour elle!! bon courage à vous!! bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité