Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 janvier 2013

Reward The Sérial "moustache" crocheteuses n° 153

Cette semaine j'avais envie de participer, car j'aimais bien le thème.
Isabelle K nous dit:
 
Vous la préférez à la Zorro ou à la sergent Garcia ?
À la Freddie Mercury ou à la Friedrich Nietzsche ?
En tablier de sapeur ou en guidon de vélo ?
Cette semaine on crochète sur le thème de la moustache.
 
J'ai décidé de transformer le petit papouse en bandito de grand chemin !
reward bandito
Un beau changement de look pour petit Tim !
reward moustache
Je trouve que ça lui va bien la moustache !
La photo carrée pour le musée:

moustache serial

Pour voir les autres créations autour de la moustache c'est chez Isabelle:

Et la moustache ce n'est pas la première fois , mais ce n'est pas le même modèle !

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas reçu de mail pour ce post !!! je le découvre par hasard !<br /> <br /> Chouette moustache, faut que je tente d'en faire une aussi...
M
Oh il est chou comme ça! Sympa ce thème!
E
oh vouiii il porte très bien la moustache !!!! <br /> <br /> Et elle est si bien taillée !! Bravo !!
L
adorable ton bandit de grand chemin!
A
juste... j'adore!!! viva el moustachu!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité