Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 janvier 2013

Indien, papouse et renardeau .

Au vu du titre vous allez penser que je vais vous raconter un livre ...

mais vous n'aviez pas vu que je n'avais pas encore montrer les cadeaux de Noël de mon fils ?

Le petit bonhomme a eu une tenue complète d'indien, 

indien en guerre

tunique,

pantalon,

indien_

coiffe,

tomawak

tomawake,

indien_et_papouse

sac de chasse,

image

un collier,

collier_indien_

arc et range flèches.

J'ai vide ma boîte de perles ,

des turquoises, des argentées... Qui ne sont pas toutes jeunes.

Des sachets de plumes ,

des rubans,

des fils argentes... 

papouse

Et pour la poupée de Tim,

tout pareil en mini.

Il a aussi eu un cheval ,

cheval

patron tiré d'un livre de bricolage des années 70.

Tissu imitation pelage ras de MT.

Le tissu du sac avec les pattes m'a été offert par Cilou

et le renard du sac vient d'une création de Maria O.

J'ai gagné ce tissu en jouant sur son blog,

elle fait des merveilles en motifs .

Mon petit indien a passé trois jours avec la tenue sur le dos à faire l'indien dans le jardin avec ses deux sœurs

Si il est sage par la suite il aura un titipi dans le jardin, sûrement avec la visite des lapins de pâques .

Je n'ai pas encore montré entièrement ma hotte de Noël et encore moins montré comment j'ai été gâté ...

tout ça va venir ... En même temps que mes réponses à vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
M
Quel travail! wahoo! c'est top! j'adore l'idée du double déguisement!!! Le petit loup a du être aux anges!
K
Top !!! Top !!! Le déguisement pour la poupée aussi ...c'est vraiment Top !!! Top !!!
M
Coucou la maman de l'Iroquois! C'est magnifique, il peut bien être heureux, il a la plus belle parure possible, bravo!
W
tu ne t'arrêtes jamais !!!! quel entrain et que du beau !
M
C'est rigolo : le costume d'indien de mes loulous devrait bientôt être complété par des accessoires. J'adore la tenue de la poupée !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité