Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 janvier 2013

By Cilou !

Je vous en parle souvent en mettant des liens ! 

Avec Cécile dit Cilou

nous nous connaissons maintenant depuis un bon bout de temps...

nous avons aussi l'avantage de n'être séparées seulement que par un pont ,

alors nous faisons du shopping , des repas, des ateliers, le marché... du papotage ...

et nous avons de la chance :  nos enfants s'entendent bien !

Cette année Cécile m'a encore gâtée.

Un superbe sac en cuir orange avec du liberty besty orange !!!!!

sac orange by cilou

A mon initial:

sac orange by cilou M

Il est magnifique et super pratique pour y mettre mes crochets en cours ...

sac orange by cilou interieur

Dedans mon ouvrage météo !

sac orange by cilou pour ouvrage meteo

Elle aussi gâtée mes mini avec ses sacs au crochet ,

les sacs de filles by cilou

le bleu pour mini-moi

sac maggy cilou

et le violet pour grand mini-moi.

sac_orange_by_cilou_lou

De mon côté et parce que je savais qu'elle aimait bien les miennes j'ai cousu des pochettes pour les tricots en cours  de

Cilou et Cécile Rose.

pochette cilou

sac cecile

J'avais ajouté avec des friandises pour leur minettes, mes fameux croco au crochet .

cecile et cilou

Et il ne faut pas être jalouses vous aussi vous vous trouverez des copines car la blogosphère c'est bien mais quand on se voit en vrai c'est mieux !!!!!

A ce sujet les filles on se refait quand une journée toutes ensemble pour les  prochaines vacances ? Chez moi ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très beau cesac en effet et de bien belles pochettes aussi c' est sympa tout ça a bientôt biz
C
de bien jolis cadeaux des 2 côtés !!
E
Oui tu as raison en vrai c'est toujours mieux !!!! <br /> <br /> trop cool votre échange et ton sac Orange ...veinaaaaaaarde !!!!
C
Que de super cadeaux ! Tout comme Josy, j'espère qu'on se verra bientôt. Pendant les vacances de février ?
J
Super ! tous ces ouvrages entretiennent l'amitié ... a bientot j'espère .
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité