Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 janvier 2013

Ayumi petite japonaise en Kimono .

A noël mini-moi a eu Ayumi.

Mais elle est arrivée toute nue !

J'ai donc décidé en plus de tenues réalisées par Magda,

de me lancer le défi de faire les miennes.

J'ai décidé de faire dans le traditionnel

en m'inspirant des siens mais en créant mon propre patron car sa poupée ne fait pas les mensurations des chéries.

Des tenues traditionnelles pour une petite japonaise!

Le kimono de cérémonie:

IMG_9958

IMG_9961

IMG_9963

IMG_9965

IMG_9966

Le kimono d'hiver:

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

Le kimono d'été:

IMG_0025

IMG_0026

Je suis très contente de moi!

Ma mini a adoré.

Et moi j'ai pensé un moment garder cette poupée japonaise pour moi !

Maintenant je vais devoir faire l'uniforme scolaire japonais pour l'anniversaire de la miss.,

je vais aller feuilleter un peu mes mangas et mon dernier Yoko Tsuno .

  

Publicité
Commentaires
K
Ouah....J'adore...Il y avait aussi une poupée chérie sous le sapin à Noël....<br /> <br /> Partagerais-tu ton patron ??
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes kimonos. Tu me donnes envie d'en coudre pour ma petite Meï (oui, ici Liu de Paola Reina s'est vue rebaptiser Meï...).<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
L
waouh elle est vraiment superbe avec sa magnifique garde robe !<br /> <br /> bises
C
ils sont très jolis ces kimonos !
C
Ravissante. Toutes ces tenues mettent vraiment bien en valeur cette jolie poupée.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité