Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 février 2012

Bébé!? ...

Je vous vois bien derrière vos écrans! Ils font un 4ème?

La famille s'agrandit encore?!

C'est pour quand?....

mais non pas de nouveau bébés chez nous!

C'est juste le thème du défi des "Sériales crocheteuses" pour Mango.

Cette semaine Isabelle nous demande de créer pour les bébés!

Alors bien que chez nous pas de bébés à l'horizon,

j'ai quand même quelques bébés à gâter autour de moi...

Pour le défi j'ai donc créé une accroche tétine!

J'en avais déjà réalisé des basiques en tissu ,

mais jamais au crochet.

acroche_tetine_carre

La version fille pour le défi,

la version garçon arrivera ensuite!

Réalisée en laine d'agneau rose fluo/gris,

vous remarquerez que l'accroche est assortie:

acroche_totote_noeud

Ainsi que le noeud bi-colore très gurly!

Ce modèle s'adresse bien sur aux fashionistas de la mode!

Le must have du printemps l'accroche tétine au crochet noeud bi-colore!

acroche_totote_1

Et les pro de la mode sont bien d'accord avec moi,

ils me chiperaient bien ma nouvelle créa!

acroche_totote__tetine

Bientôt en boutique,

ce nouvel accessoire de mode bébé sera la tendance de l'été!

acroche_totote_2

Disponible dans toutes les couleurs de l'arc en ciel...

Maintenant il faut que je réalise sa jumelle pour l'envoyer à une petite poupée née il y a peu de temps

et se lancer dans la version petit mec! pas de bébés garçons en vu mais on ne sait jamais...

et pour les autres créations autour de bébé, c'est ici!

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore c trop beau!!
L
Adorable ! Impossible de perdre la tétine avec cet accessoire !
B
Bien pensé !! aussi utile que beau...
A
Merci pour ton comm suite au SC sur les bébés. Oui, c'est un accessoire indispensable pour les amateurs de sucette !
S
La classe cet attache tétine!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité