Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 février 2012

Un jour j'y arriverais ... Papa

Il y a des dates dont je me passerais.

Des moments de la vie que j'aimerais oublier.

Aujour'hui je sais que je n'aurais pas le moral,

que je n'aurais le coeur à rien...

que je serais à côté de mes pompes!

Tous les ans je me dis que ça va passer, que je finirais par oublier cette date!

Et tous les ans je la prends dans la gueule!

Tous les ans à cette date je fais la liste de tout ce que tu as râté,

de tous les moments importants de ma vie où tu n'étais pas là!

Et tous les ans la liste s'agrandit.

Cette année, c'est doublement plus difficile:

L'ironie veut que se soit aussi la journée mondiale du cancer!

Le plus difficile c'est de retrouver dans mes enfants un peu de toi.

Je me dis alors qu'un jour j'arriverais ... mais pas cette année encore.

timo_magda_lou_plage

Publicité
Commentaires
L
Je pense fort à toi.<br /> <br /> Je n'y arrive pas non plus...<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
moi aussi, je pense bien à toi, ta maman, tes enfants ... je t'embrasse
C
Je pense à toi ♥
M
bon courage ! oui un jour tu vivras cette journée differemment mais il faut du temps
P
bon courage...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité