Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 février 2012

A vos boutons!

Pour ceux qui me suivent un peu,

ils savent que je n'aime pas les boutons,

mais alors pas du tout les boutons,

pas un seul bouton dans mon stock!

Et bien sur je ne les chine surtout pas les boutons!

Alors quand j'ai reçu l'invitation pour participer à un défi sur les boutons:

A vos boutons!

Je n'ai pas compris pourquoi , MOI?!

Mais comme je suuis joueuse, je m'y suis mise!

Voilà ma petite participation:

a_vos_boutons_1_bis

Les gros boutons viennent soit de chez Emmaus, soit de brocante.

a_vos_bouton_1

Et les tous petits , un collier acheté lors d'un de-stockage pour quelques centimes.

Ce collier ira parfaitement pour compléter ma tenue du concours,

a_vos_boutons_1_ter

Les deux font la paire.

En cette période de soldes,

je prends le temps de dénicher des bonnes affaires,

certainement pas les bonnes affaires de tout le monde,

mais des choses que j'aime.

the_chocolat_blanc

Un nouveau thé vert chocolat blanc cannelle,

de la laine pour un projet,

des douceurs à partager avec mon homme.

Je profite de ne pas pouvoir coudre parce que j'ai le dos en bouilli pour avancer mes en cours tricot et crochet.

En marron:

bobi_chocolat

En vert:

saroyan

(j'apprend à tricoter avec 4 aiguilles!)

En multicolore:

colore_defi_futur

Et pour finir, dénicher quelques patrons vintages.

patrons_vintage_lot

Comme le froid est arrivé chez nous,

je vais me mettre au chaud pour avancer tout ça.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
comme quoi tu devrais utiliser souvent des boutons car j'aime beaucoup ta réalisation. Jolie ta photo avec la tasse de thé et le tricot, tout ce que j'aime :-)
C
Oh comme il est beau ton collier, bavo et vive les boutons ! (une petite pensée pour toi et ton poste du haut, bizouilles tout plein )
C
To collier est sacrément bien réussi !! J'aime beaucoup !! De jolis encours, je suis fan de ce que tu prépares en multicolore.. J'ai hâte d'en voir un peu plus.. Tes bonnes affaires m'attirent.. Je sens d'ici l'odeur de ton thé.. ;) A bientôt, Cil
C
Belle collection de boutons!!
M
super joli, et ben dis donc t'en as du boulot de prevu aussi toi :p<br /> <br /> bon courage! je peux t'aider si tu ve... pour les douceurs et le the lol
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité