Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 février 2012

Mieux vaut tard que jamais?!

J'aime la poste!

Vous savez la voiture jaune qui apporte des colis  ou le Mr avec son vélo...

Mon soucis c'est que parfois... la poste ne fait pas d'éfforts!

La belle trousse de Tata partie après noël n'est pas arrivée dans sa boite mais est revenue  au bout d'un bon moi dans la mienne!

Pourtant c'était un mini max!

Retour à la Poste,

nouvel envoie chez tata,

qui l'a finalement reçu deux jours après...

Donc 1 moi et deux jours pour traverser la France!

trousse_tata_caillou

Elle aimait le liberty umbel, j'ai accordé mes autres liberty pour aller avec, du capel, du mauvey...

Elle fait 1/2 A4.

En même temps j'avais posté la trousse de Nengeh pour le canada et qui est arrivée là bas seulement au bout de 4 jours... no coment!

trousse_nengeh

En marron, orange et bleu turquoise. Un mélange de cuir, de liberty, de cotonnades...

Mais le colissimo hors de prix pour Nouméa est définitivement perdu! bref j'adore la poste!

Je me dis on ne sait jamais... il arrivera peut être au bout de trois mois,ou trois ans...

mieux vaut tard que jamais!

Demain je retourne à la poste pour envoyer mes petits chutes pour réaliser une coussinade sur le thème des fanions! Ma coussinée c'est Tic@, j'ai retourné tout mon stock de chutes pour trouver j'espère son bonheur!

Publicité
Commentaires
K
la poste !! que dire de plus!!! au vu des tarifs demandés !<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup la trousse canadienne...
M
Les postiers n'ont plus le droit de venir sur les petits chemins privés car s'ils sont attaqués ils sont fautifs : violation de domicile !!! et ils ne sont pas en arrêt de travail mais faute !!! Selon les postiers certains viennent jusqu'à la porte tout de même. Il faut payer cher pour que les paquets arrivent bien c'est une honte, souvent la taxe est plus chère que le contenant dixit une pelote de laine !!! Courage les filles ingénieuses, une mamie
S
oui !sûr ! en tout cas superbe
G
Lol lorsque je poste un colis je suis toujours en stress le temps qu'il arrive. Je n'en ai encore jamais perdu mais ca finira bien par arriver un jour :-) tes trousses sont superbes, j'aime beaucoup les tissus
C
C'est vrai que la poste des fois.. n'est pas très sérieuse.. De bien jolis envois en tous les cas.. Cil
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité