Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 novembre 2011

A & G

Des bébés!

Dans notre entourage proche ça devient de plus en plus rare.

Avec nos trois mômes , nous sommes des extra terrestres,

nos copains ils se sont tous arrêtés à 2!

(Il y en a même certains qui ont cassé "la"moule, c'est pas une faute de frappe, spéciale dédicace!)

Sauf rares exceptions... euh! en fait elles ne sont que deux.

Dans ma famille après, Catherine, Steph et nous c'est le tour de Doudou de passer à 3 petites têtes blondes.

Et si nous nous avons eu deux filles et un garçon...

Chez eux c'est dans l'autre sens et ça me ravi!

Une fille!

En plus la maman elle aime bien PPMC... et des trucs du genre donc j'ai fait un petit cadeau home made,

même que j'ai utilisé du liberty rose avec des fleurs.

cadeau_anouk

Bavette étoiles rose fluo,

doudou n'étiquettes rose et porte tutu, tétine, sussu, sucette...doudou en liberty!

Vous remarquerez l'attache rose fluo et la tutu sans plastique pas bon!

J'adore ce liberty très fifille.

 

Il n'y en a pas que pour les filles,

ma copine Podzy,  qui mariée avec un copain de ma promo d'école d'archi, vient d'avoir:

un petit garçon.

J'ai donc fait une version masculine!

Ça m'a fait tout drôle de coudre pour eux, de me dire que nous sommes parents, responsables... bien loin du temps où nous étions charrette à pas dormir pendant 3 jours, des fêtes (archibal)...du squatte de la maison de Pessac... de belles crises de fou rire... (j'ai retrouvé plein de photos!!!!!!!!!!!!!)

mais aussi des week-end à bricoler dans le moulin familiale... nous avions la vingtaine!  c'était mes années bordelaises...

Pour eux j'ai fait du flashy, faut rivaliser les parents dans le milieu artistique, la tata qui a fait Esmode (je bavais devant ses créa, en coloriant ses silhouettes, j'avais adoré aller à son défilé de mode avec Castelbajac)

J'ai donc misé sur le orange et le vert pomme!

cadeau_gustave

Bavette grosse moustache,

doudou n'étiquettes

et accroche tutu, tétine, sussu, sucette...doudouvert pomme étoiles/liberty cars!

 

anouk_et_gustave

Ma période flashy se termine,

tas_de_cadeaux

Je vais attaquer les cadeaux de noël !

J'ai des commandes de noël:

de trousses,

de loup,

de singe,

de garages...

cadeau_trousses_filles_rose

Et beaucoup de défis en cours!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Whouuuu, j'adore !! Mais alors je peux te dire que j'ai un sacré coup de coeur pour le deuxième, forcément, tu as utilisé mes couleurs fétiches ;-) Bisous
J
Bonjour, je vous découvre d'après votre lien sur madamefaitducochet et j'aime beaucoup tout ce que vous avez fait, très joli pour les ptis bouts. Je viens d'avoir un pti bonhomme (bientot 1 an) et ayant déjà deux filles, les gens me disaient : "mais vous arrêtez là après ! ...maintenant que vous avez le garçon!" comme quoi il n'est pas nécessaire d'être doté d'intelligence pour parler ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité