Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 décembre 2011

Atchoumm....

Vous n'auriez pas un petit mouchoirs ?

Maintenant je peux dire oui sans sortir le paquet sous plastique tout moche!

range_mouchoirs_moi

(le mien)

Le tuto vient de chez "Petit Citron",

un pas à pas très bien expliqué.

J'ai ainsi équipé toute la famille:

range_mouchoirs_2

Vous avouerez que c'est chic!

range_mouchoirs_1

 

Un pour ma maman:

range_mouchoirs_maman

Un pour belle maman, le même pour tata:

range_mouchoir_martine

Un pour l'autre tata:

range_mouchoirs_annie

Et pour finir un pour mon homme:

range_mouchoirs_homme

Et vous vos mouchoirs ?

Et pour les 4 hommes de la famille une petite série de "porte-clé" personnalisés à leur initiales.

porte_cl_s_homme

Base en skaï, une sorte de 8,

côté face: skaï découpé pour laisser voir celui du dessous.

côté pile le skaï est découpé pour laisser apparaître le liberty cars collé à l'intérieur .

Le tout plié en deux et collé pour former le passant permettant de glisser l'anneau,

 deux piqures droites ... pour fermer le sandwich!

Et pour rappeler le liberty de l'initiale , une petite languette en biais.

 

Et pour mon homme un spécial:

Côté pile:

porte_cl__homme_face

côté face:

porte_cl__homme_pile

(j'adore ce liberty que j'avais acheté après la naissance de mon fils chez Magcoquette et dans lequel j'avais réalisé sa tenue du 25 décembre l'année passée)

Et pour moi je me suis lâchée un peu:

porte_cl__moi

Du rose fluo!

Autruche, piton, lézard et liberty!

Le tout en très gurly pour aller avec mes petites trousses, mon livre de travail , ma housse de portable et  mon organisateur de sac.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Chic, jolies et pratique !
C
très sympa ces pochettes à mouchoirs et ces portes-clés, j'aime bcp ( et surtout le tien, bien girly comme il faut).
C
quel joli travail !!! on adore
M
totale réussite de ces petits objets très mignons et élégants dans le sac, Bravo bonne idée
V
J'aime beaucoup l'idée d'habillage pour les mouchoirs : y'en a marre des paquets moches qui en plus se désagrègent dans les poches ou le sac! quant aux porte-clés, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité