Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
14 juillet 2011

Jouer les filles!

Tout ça parce que j'ai eu un nouveau sac...

j'ai commencé par lui mettre une touche gurly!

sac_ou_sac_a_mains

Puis comme je n'avais pas de pochettes pour ranger, mes accessoires pour cheveux et mon épilateur...

sac_et_sacoches_d_efilles

Et mes bijoux, je ne pouvais pas les mettre dans une bête trousse...

range_bijoux_ferm_

Vide avec un patchwork liberty, mes préférés du moment...

range_bijoux_ouvert_vide

et vite plein de toutes mes créations bijoux!

range_bijoux_ouvert_plein

Et deux petites trousses,

mini_trousses_liberty

la première pour ma monnaie et la deuxième pour que ma Visa ne soit pas jalouse.

trousse_monaies_et_cb

Et pour finir il faut le porte chéquier sinon ça ne va pas être beau...

bosser_pendant_les_vacances

Restera le porte cartes!

Mais mon sac est déjà bien rempli!

sac_et_accessoires

Publicité
Commentaires
E
Oh que tu as bien fait de te gâter ainsi !! Toutes ces petites pochettes, trousses..un Bonheur et j'adore tout ce mélange de couleurs et de motifs !!!
M
pour noel ....je commande une trousse 1/2 A 4 en beau tissu pour y mettre du fourbi.....je m'y prends à l'avance pour la commande ; a toi mère noel d'exhausser mon voeu.... j'ai du regarder le dictionnaire pour fourbi et exhausser.....je vieillis mais j'aime toujours pas faire des fautes moi....J'attends le reportage suivant avec impatience avec les filles aussi bien sûr et Florent accessoirement ....euh....si possible<br /> c'est pour rire !!!!!!!!!!!!! bisous
M
C est super joli!! j adore ce sac et toutes les petites pochettes confectionnées;Bravo!!
A
Waouh!! Que de merveilles!
P
excellent !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité