Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 décembre 2010

En liberty étoilés pour le 25 ...

Pour aller ouvrir ses petits paquets au pied du sapin...
une jolie tenue en liberty dont je ne connais pas le nom vintage!
Une chute de velours ras pour le sarouel, et une chute de laine bouillie pour le petit pull...
et toujours le petit foulard!

La chemisette,
un gros bidouillage entre l'oslo,
la tunique boutonnée et mon cerveau!
tenue_25_dec

Le sarouel toujours celui des IPB
tenue_25_dec_2

et le gilet c'est facile:
deux rectangles, des arrondis pour les emmanchures...
je vais pas mentir j'ai fini par dessiner le patron,
je le mettrais en  tuto en janvier pour la taille 18 mois/2 ans.
tenue_25_dec_3

Et mon petit pandaboy qui apprend a dompter sa monture!
tenue_25_dec_1

A la fin de la séance d'essayage il était pas content d'enlever sa tenue...
il a même dit à son papa qui partait l'habiller pendant que je post:
"ça ça ça" en montrant son tas de vêtements...
mais non mon chéri c'est pour le 25 au matin pour ouvrir tes beaux paquets!
tenue_25_dec_4

Publicité
Commentaires
L
Génial cette tenue, j'aime tout !!! Et ton p'tit bonhomme a un air un tantinet coquin, je me trompe ?
C
il est beau son panda à bascule, c'est le "fameux" dont tu me parlais ?<br /> encore une superbe tenue, un vrai petit mannequin Tim !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité