Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 novembre 2011

J'm'organise!

Il ne faut jamais fouiller dans le sac à main d'un femme!

sac___mains_avant

(sac à main avant)

Tout d'abord vous ne savez pas sur quoi vous aller tomber

(avant je trimballais dedans des cutter, scalpel, mètres...)

et ensuite vous aurez du mal à trouver ce que vous cherché dedans.

Je n'y retrouve pour ma part jamais mon portable avant la dernière sonnerie,

souvent pas mes clés avant d'avoir tout sorti

et jamais la bonne carte de fidélité sans devoir faire patienter tout le monde derrière moi à la caisse!

Alors quand j'ai vu ça ,

et ça chez "Jolie môme",

je me suis dit:

"il m'en faut absolument un!"

J'ai donc dégainé mes 5 m de simili cuir acheté au marché (4 euros le tout),

il est bien raide donc parfait!

Tous mes liberty chéris du moment,

fermeture éclaire Emmaüs,

biais argenté acheté en vide grenier (0.5 cts les 25 m),

et des vêtements de mes filles dont j'adorais les motifs ...

et maintenant ....

organisateur_au_boulot

Mon sac est bien rangé et je trouve tout de suite!

sac___mains_apr_s

J'ai adapté le tuto à mes besoins,

oragnisateur_pile

surtout dans la taille des poches.

organisateur_face

Maintenant tout a une place précise!

organisateur_interieur

Et pour finir,

en free style... le porte cartes de fidélité,

range_carte_ferme

en simili cuir,

range_cartes_ouvert

même tissus que l'organisateur ,

biais argent et dentelles.

range_cartes_en_action

Et avec mon petit organisateur,

j'ai dévalisé Emmaüs!

emmaus_11_nov

Pour celles qui ont de bons yeux... c'est bien des écheveaux de Rowan... même que j'ai trouvé 200g de Donegal lambwool et 200g de silk...et je me suis ruinée 2 euros! le tout...

boutons, fermetures éclaires et napperons...

Et maintenant au boulot ma grande!

 

Publicité
Commentaires
C
hummmm je t'ai vue devant la droguerie de mars... mais où vas-tu donc chez émmaüs... car depuis le grand saut, je n'y ai pas mis les pieds ! sympa ton blog et toutes tes créations !!
G
il est superbe ! le porte carte aussi. j'adore l'enchainement "maintenant que je trouve ma CB facilement, faut l'utiliser"
I
Ahhh j'aime trop tes deux pochettes, ça me donne vraimet envie d'en faire !
L
Vraiment sympa cet organisateur de sac...il me faudrait le même !!!J'aime beaucoup les tissus utilisés.<br /> A bientôt
J
IL ME FAUT CA !!!! <br /> <br /> En plus d'être super pratique, le tien est carrément super méga beau !!! J'aime énormément les tissus utilisés et le style !!! BRAVO
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité