Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 décembre 2011

Froid... ?

La température tombant en flèche,

l'hiver arrive à grands pas!

Il était temps... le 13 décembre!

FROID...?

Mes minettes sont bien au chaud pour présenter mes deux nouvelles créations pour elles,

qui en plus collent pile au thème du défi 13!

Froid ?! moi jamais!

Pour conjurer le sort!

avoir_chaud_defi_1
Exigences précises de grand-mini-moi:

" Maman tu peux me faire un gilet en fourrure, avec un col et une fermeture éclaire?"

avoir_chaud_defi_2

Elles font fureur à l'école avec!

Les copines veulent toutes le même...

Leur frère les traite de doudous

et de tout doux en les caressants!

Mais celui qui préfère le gilet c'est Marcel:

avoir_chaud_defi_3

Même que pendant la scéance photo Monsieur Marcel en a profité pour faire une petite sieste!

avoir_chaud_defi

Gilets en fausse fourrure MT, fermeture éclaire métallique et doublure avec des pois

(faudra me croire car elles ne lâchent plus leurs gilets)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont extra, je comprends qu'elles les adorent!!!
C
j'adore! la fourrurre fait trés réaliste en plus!<br /> bravo pour avoir mis un zip sur cette epaisseur poilue.... ça se prend pas trop ds les poils? ou peut etre tu as rajouté une bande de tissu?<br /> <br /> bizz et merci de ton passage ;)
A
Le lapin a l'air d'apprécié! Ca doit être bien chaud et douillet, défi relevé!
M
Chic et confortable ! Idéal pour les câlins !
C
ca fait envie !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité