Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 avril 2012

Deuxième vendredi 13!... je me mets au pastel

Je suis plus bleu électrique,

rose fluo,

vert... voir rouge!

Mais pour le 2ème

vendredi 13

de l'année,

chez les supersitieuses c'est :

Pastel.

Dans mon souvenir ce n'est pas ce que j'ai en stock...

mais c'est que j'avais oublié mes cônes trouvés chez Emmaus.

L'un des trois est saumon ou pêche ou rose guimauve... pastel!

Un petit week end de Pâques à la mer...

pendant que mon fils m'enterre les pieds sous le sable,

que ma grande fait des flips sur le bord et que ma mini nage sous le regard protecteur de l'Homme...

je m'inprovise une bidouille avec mes aiguilles dépareillées ...

j'ai emporté une 3 et une 4!

cone_pastel_rose_pale

Un petit ensemble que je vais pouvoir porter sur du noir

avec ma jupe 4/1 ... rose /motifs biches et lapins!

vendredi_13_pastel

Un serre tête noeud:

vendredi_13_pastel_2

Un sautoir triple noeud:

vendredi_13_pastel__3

et pour finir un mini col très années 60!

fermé avec un minuscule bouton à facettes en verre noir.

vendredi_13_pastel__1

Finalement le pastel de temps en temps ça peut être joli!

Pour voir du pastel c'est par là!

Publicité
Commentaires
L
C'est chou! et ça a l'air tout doux, tu vas faire des jaloux!!! ;o)
N
La laine est très belle!!<br /> <br /> bravo pour ces créas!
S
j'ai beaucoup aimé ton vendredi 13, celui au couleurs arcs en ciel etait aussi tres reussi. bravo, et vive les aiguilles a tricoter<br /> <br /> bon dimanche
P
La couleur est magnifique et le sautoir une merveilleuse idée !!!
P
on trouve de jolies choses chez emmaus!<br /> <br /> le rendu est top!<br /> <br /> a bientôt!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité