Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 mars 2012

Copieuse ?

Copieuse?

c'est le thème du défi 13!

Alors j'ai copié Liz Abinante!

saroyan_ensemble_porte

J'ai copié son saroyan avec la traduction de Mam'zelle Flo!

saroyan_d_tail_chale

mais le saroyan tout le monde le réalise!

saroyan_vert_gris

sauf que moi je l'ai détourné... je m'en suis inspirée...

comme il me restait,  du châle, de la laine silk de rowan acheté pour pas grand chose chez emmaus...

j'ai détourné le modèle pour me faire des mitaines assorties...

Les mitaines saroyan!

saroyan_ensemble

elles sont douces , je les aime....

saroyan_mitaine

et un défi 13 de plus...

alors et vous?

Publicité
Commentaires
C
Bel ensemble; bravo la miss ! Biz
N
Belle inspiration et jolie façon de "copier" l'auteur!!
N
Waouh, bravo!!
L
trop chouette ces mitaines... idéal pour faire venir le printemps ! bises
S
magnifique ensemble! très beau défi!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité