Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 septembre 2011

Conter fleurette...

Ma machine fonctionne à plein régime en ce moment...

il faut que je remonte ma garde robe!

Mais il me faut aussi des accessoires pour aller avec mes nouvelles tenues!

Sur le marché j'avais craqué sur un tissu avec des fleurettes,

j'avais fait une tenue à mon petit'homme dedans ,

trouvé la chemise avec le même tissu chez Monop'  pour mon homme (merci Cruela),

lui avait coupé les manches pour en faire une chemisette,

et maintenant j'ai une jupe .

Mais je n'avais pas d'accessoires pour aller avec...

tenue_bleu_fleurette

J'ai donc puisé dans mon stock de boucles de chez Emmaus:

  • Une fine ceinture, j'ai réalisé les oeillets avec ma Mac.
  • Un collier avec des chutes de mon tissu, mélange de résine, breloque fleur de la Droguerie et perles qui trainaient dans ma boite.
  • Une paire de boucle d'oreille très pendantes en tissu et résine.
  • Un bandeau tressé fermé par une boucle de ceinture.
  • Un bracelet en tissu avec une mini boucle.

Et comme nous sommes mercredi je vais maintenant m'occuper des petits plaisirs de la rentrée...

photos d'identité et recouvrir les livres!

 

Publicité
Commentaires
M
Joli! Vénarde!!! Tu as le soleil encore! Moi je suis collée! ;) je boude! na! :pppp
P
Superbe !! J'adore l'association tissu et résine et cela te fait une parure géniale ! Bravo à toi ;-)
C
c'est mignon tout plein !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité