Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 décembre 2010

Pour le 26 ou le 31 ?

A la base un tissu trouvé sur mon marché...
pour 50 cts, je ne savais pas ce que j'allais en faire mais je le trouvais beau!
Une chemisette pour une des filles? un chèche?
Et je suis tombée chez Monop sur une chemise homme dans le même tissu!

Du coup il est pour Titi!
Chemise boutonnée IPK en 2 ans avec rajout de pattes sur les épaules:
chemise_26_dec

Et toujours un sarouel et un pull sans manches en laine bouillie coupée à cru.
ensemble_26_dec1

Alors pour le 31 ou pas?
ensemble_26_dec2
Pour le 25? le 26?

ensemble_26_dec3
Ou avec des bottes pour aller jouer avec Kama dans le jardin?

ensemble_26_dec

"Chat, Chat, chat!"

Publicité
Commentaires
S
extra !!! je te souhaite de passer un joyeux réveillon de Noël si je n'ai pas le temps de revenir de faire un coucou d'ici là. Espérant que tu seras bien gâtée autour de tes proches<br /> bisous (ici, je sens enfin le mieux des antibio' sur une belle angine !)
S
trop mignon ! on dirait un petit pere noel :) !
C
il est bien joli ce tissu ( pfitt trop de la chance d'avoir un marché pas loin de chez soi avec des tissus à ce prix là !)et bel ensemble.
C
Quel bel homme, j'adooooooooooore ce tissus !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité