Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 septembre 2011

Le collier du décolté!

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !"...

Comme il semblerait que les décolletés plongeant soient faits pour moi...

Ce n'est pas moi qui le dit mais mon homme...

D'un autre côté est-il objectif ?!

Mais moi, je n'aime pas me sentir toute nue!

J'habille donc mon décolleté!

En fait c'est surtout une bonne excuse pour "bijouter" un peu!

Pour aller avec mon haut bleu électrique,

Tiré du Burda de septembre et porté hier:

le_haut_tres_decolte_bleu

Un collier avec des trucs qui traînaient dans ma boite,

les perles viennent d'un bracelet cassé il y a au moins 5 ans,

la chaîne et les pampilles de couleurs de la droguerie et noeud en plastique de Color-it!

On mélange le tout...

et un collier de plus!

le_collier_du_decolte

Avant d'aller me coudre une ceinture...

Je vous montre le plat pour lequel j'ai eu un 10/10!

tortelini_calamars

"Tortelini del Mare"... tortelini, sauce tomates, oignons, ail, câpres, courgettes et calamars! avec du basilic et du parmesan!

Publicité
Commentaires
M
je ne conteste pas le 10/10 mais n'avais je pas entendu parler de régime avant l'été ?.... SINON C'EST BIEN TENTANT !!
C
moi j'aime bcp ton décolleté mais je comprends que tu puisses ne pas te sentir à l'aise. Joli collier.
P
Whaouuuu et miammmmm en même temps :-) Bravo pour ton haut et le bijou assorti, et les décolletés te vont très bien en effet :-) bravo pour ton 10/10 en cuisine ;-)
C
miam !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité