Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 février 2011

J'ai descendu dans mon jardin...

Depuis que petit'homme marche,
il n'avait pas encore eu le loisir d'aller faire un tour dans le jardin...
au parc oui, mais pas dans l'immense jardin derrière la maison!

Un beau rayon de soleil un midi et le voilà parti à l'aventure!
Le temps que nous buvions notre café.
timo_jardin_2

Un peu de ballon,
des bêtises,
des cascades!
et des cris devant l'herbe trop haute!
timo_jardin_3
Une véritable découverte...

Timo_jardin_1
Vivement le printemps,
les bottes en plastique...
que je le mette dehors...
qu'il profite du jardin tous les jours.

Publicité
Commentaires
P
J'adore sa tenue !!
T
quelle découverte ? je préfère le voir ainsi que malade vivement qu'il se remette et que le soleil dur. On en a tous besoin. Il est bien habillé ce petit quelle marque !!!
C
il est beau avec la tenue de maman !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité