Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 mars 2011

Le lapin rose!

Pour ses 7 ans mini-moi a eu un lapin "Arriety".

Elle voulait aussi un collier comme ma biche!

Je lui en ai réalisé un avec un doublons de sa collection de bébêtes en plastique!

Seul soucis je n'avais pas le droit de percer la tête!

petshop_lapin_collier_1

Lapin Petshop, biais liberty capel fushia, breloque coeur et chaine.

petshop_lapin_collier_2

La demoiselle est toute contente,

elle a voulu prendre les photos devant la nouvelle déco de la cuisine.

petshop_lapin_collier_3

Il y en aura surement d'autres mais je vais devoir négocier,

je louche sur une girafe mais celle là il faudra vraimment lui percer la tête et là ce n'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
P
excellent !!!!!!!!!!!!!!!
C
assassineuse de pet shop !!!
M
Franchement, j'adore, c'est une super idée!<br /> Vivement que la mienne ne joue plus avec les siens (maman louche et bave...^_^)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité