Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 décembre 2012

Rose gurly , petite bête rose ... SC n°146

Cette semaine l'arc en ciel d'Isabelle passe au Rose !

Les consignes:

Cette semaine, certaines l'ont déjà deviné, c'est le rose. Qu'il soit bonbon, fuchsia, tyrien, pêche, magenta, Hollywood, fluo, alizarine, laque de Garance, rose pâle, vieux ou permanent, brillant ou poudré, Bengale ou layette, vous avez le choix ! Voyez la vie en rose grâce à votre crochet !
 
Bon crochet les filles !

Edit: Rappel des règles du jeu
Vos créations doivent être inédites, 
crochetées exprès pour le défi de la semaine, sans suivre de modèle.
Soyez créatifs, c'est bien plus amusant !

 

Pour moi ce sera rose gurly!

Du crochet, des perles et ...

une petite coccinelle !

cocinelle_collier

Très inspirée par un des épisodes des experts ou on voyait ça 

clic ... 

Je préfère ma coccinelle en plastique au cafard vivant !

collier_coccinelle_

Coccinelle demoiselle bête à bon dieu,

Coccinelle demoiselle vole jusqu'au cieux.

Petit point blancs,

elle attend.

Petits points rouges,

elle le bouge.

Petit point noir,

coccinelle au revoir.

Petite point rose ...

aime tu ma prose ?

La photo carrée pour le musée

 

collier_coccinelle_carre

J'ai raté la semaine jaune et pire la orange !!!

mais je vais me rattraper ...

J'ai prévenu dans mon dernier post 2013 sera une année crochet !

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> joli collier et original<br /> <br /> j'aime trop les coccinelles<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
T
bin moi le cafard me file l'cafard, par contre ta cocccinelle demoiselle , elle me donne envie d'une p'tite soirée, très guirly ou pas! te voilà prête pour le réveillon hihi <br /> <br /> A+ bises
M
Ooooh, c'est vraiment superbe! Bises
M
Oh oui c'est bien mieux ta coccinelle ! Y en a qui ont des idées étranges !
M
Un bijou très original !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité