Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 juillet 2013

Mobil autour de mon cou

Quand je dit que je suis addict!

Je cherchais a reproduire mon motif fétiche comme je l'avais déjà fait avec mon thé Kusmi,

quand cécile Rose m'a demandé si je connaissais le plastique dingue?

Le plastique dingue non mais le fou oui ...

Et c'est comme ça que je me suis dit et bien voilà ce serait parfait !

Il m'en restait d'un atelier fait avec les filles 

et même du plus vieux ... du temps où je bijoutais en plastique fou !

Je reprends mon motif mobil...

et je décline en plusieurs versions 

bleu

IMG_1225

IMG_1226

verte 

IMG_1222

IMG_1223

ou bleu/orange 

IMG_1227

IMG_1229

Toujours aussi fan du plastique fou!

Avec mon fils nous avons aussi fait de l'orange ...

des ... non vous ne devinerez jamais !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est top!! J'adore!
N
J'adore ces créations vintages, même pas démodées!
N
Je suis fan ! des tasses, comme de la parure :p Ma mère possède une tasse orange dans ses placards, il faut que je la récupère avant qu'elle passe à la trappe pour cause de vieillerie ^^
C
tout est joli...
F
J'adore !!! Super idée !<br /> <br /> Comme Cécile et Magda, le vert est mon préféré :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité