Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 mars 2011

Mercredi: nous jouons au Lego!

Il faut bien occuper les enfants le mercredi!

Ce matin mini-moi avait natation comme tous les matins de la semaine et grand-mini-moi gym... la compet c'est dimanche!

Cette aprem pendant que Titi dormait nous avons donc joué au Légo!

Les deux miss de manière traditionnelle, moi un peu moins!


lego_dalego_lou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lego_ma

(Prototype réalisé en début d'année mais jamais collé pour cause de travaux)

Il faut dire que j'avais vu une jeune fille avec une bague très flashi réalisée avec des cubes en plastiques à la noël!

Un peu comme celle !

(en surfant sur la blogo je suis tombée dessus et j'éspère ne pas être jugée comme plagia... mais de toute façon je n'en ferais pas commerce)

J'en voulais une plus dans mes couleurs

avatar_1

(Photo du gala des petits As , final sur Avatar)

et j'avais envie d'un ensemble!

ensemble_lego

Une bague:

bague_lego

Un collier:

collier_lego

Et des boucles:

boucle_lego

 

Je suis revenue au temps où j'étais étudiante et où j'avais des boucles d'oreilles,

comment dire... si les copines passent par là peut être vous en diront elles plus?!

En 3ème: des boules de noël

en première: des mini WW

pour l'année du bac : des boites de cachou...

à l'école d'archi tout ce qui me passait sous la main... faudrait un jour que je ressorte ça de mon placard!

 

Avec la miss du lien de la bague nous avons eu une idée en commun que je vous montrerais demain, car il fallait que le cadeau soit offert à mini-moi pour son anniversaire!

Je n'ai pas acheté les lego pour faire mon ensemble,

j'ai juste sauver un carton que mon bopapa allait mettre à la poubelle!

Je pensais à la base juste les garder pour Titi plus tard car c'est certains les garçons ça joue au Légo!?

 

Publicité
Commentaires
C
Très originale ta parure, vive la récup' ! biz
C
m'enfin bopapa, c'est pas possible on jette rien ON RECYCLE !!!
C
super original cet ensemble, genial...
C
c'est unisexe les légos et en plus ça réuni tous les âges !! j'aime bien la bague, genre coup de poing américain !!
L
J'adore!!!<br /> Mais la question est... mon fils va-t-il me laisser lui piquer des légos???
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité