Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 septembre 2010

Un peu de soleil dans toute cette grisaille...

tas_ensemble_gris_et_jaune
Premier ensemble d'hiver en 12/18 mois pour mon petit homme...
Pour aller avec un pantalon gris et une salopette grise que l'on m'a gentiment prêté pour habiller mon petit homme ( merci encore à tata Pépette et à Florence)...

J'ai tricoté un pull gris chiné et jaune électrique  en lambswool (ça fait très années 80).
pull_gris_et_jaune

J'ai taillé dans une vieille chemisette de mon homme une tunique oslo de c'est dimanche
( chemise minute: pas besoin d'ourlet en bas il est déjà fait, j'ai repris directement dans le dos les boutons et boutonnière de la chemise et pareil pour les manches qui sont celles de la chemisette)
oslo_gris_et_jaune

et pour aller avec toujours le petit foulard qui sert beaucoup en ce moment car avec l'arrivée de sa première dent il bave comme un escargot
(quoi? 11 mois c'est tard pour avoir sa première dent?)
Vous pouvez voir la réutilisation des boutonnières et l'ajout d'une petite patte tricoté jaune, si ça c'est pas la classe?
foulard_gris_et_jaune

et pour finir le bonnet gris chiné en fils quiètude (la laine magique qui va au sèche linge) du dernier catalogue de " fils de l'art"!
bonnet_gris

Et l'ensemble gris et jaune :
ensemble_gris_et_jaune

Dans quelques mois il devrait pouvoir le porter...


Publicité
Commentaires
C
très sympa et ça égayera l'hiver !
C
cet ensemble est vraiment super ! dis moi le bonnet est joliment travaillé !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité