Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 septembre 2010

Le swap d'automne citronille...

Pour le 21 septembre nous devions faire au moins une réalisation citronille et un petit cadeau.
J'ai fait des petites choses pour deux grands garçons,
j'ai choisi de faire un constantin :
constantin_beige
et un donald
donald_1
Je vous entend déjà, et les photos en entier?
et bien je suis une nouille j'ai oublié d'en prendre...
donc si vous voulez voir tout ça porté: TIKILETI

Nous avions fait des petites choses avec les mini-moi :
tikileti_bar_2
Avec le T du Tikileti bar:
tikileti_bar_1

Par contre j'avais pensé à prendre le colis en photos,
pour une fois que mes emballages sont beaux:
paquet_swap_automne_copie

Publicité
Commentaires
M
Si tu es sage peut être que tu auras le droit de choisir une créa pour l'anniv de Nath^^ sinon c'est ma fille qui choisira!
C
Tu couds bien aussi pour les grands garçons !<br /> belles réalisations !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité