Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 juin 2010

un peu de couture pour garçons....

Pour mon premier swap citronille je devais gâter un grand garçon,

qui adore oui-oui, le rouge, le bleu, le orange...

je me suis mis la pression,

je voulais être à la hauteur....

voilà ce que Nolan a eu ce matin dans sa BAL:
swap__t__2010
Pour voir ce que je lui avais cousu et qui se trouve dans le sac...
et en prime voir le tout porté divinement

et avec un énorme sourire qui me fait plaisir par le jeune homme:
Swap été citronille

et pour continuer dans la mode garçon:

poissons_axel

mais c'est pour qui? un indice c'est du 2 ans!

Si on ne voit jamais pleurer les poissons,

qui sont dans l'eau profonde;

c'est que jamais quand ils sont polissons,

leur maman ne les gronde!

La maman des poissons,

elle a l'œil tout rond,

on ne l'a voie jamais froncé les sourcils.

Ses petits l'aime bien,

elle est bien gentille !

et moi je l'aime bien avec du citron.

Et pour finir dans les projets garçons, je prends de l'avance dans mes cadeaux de noël....

cosy_car_projet

et vous pouvez ainsi voir que finalement ça sert d'avoir travaillé quelque temps à la DE....

Publicité
Commentaires
C
oulàlà j'ai loupé un paquet de post dis donc !!!
N
de bien jolis projets
C
Ah ! OUI OUI, j'en ai connu un autre fois mais il a été répudié ! <br /> très chouette, tu as fait un heureux !!
L
J'ai eu la même idée que toi pour le "cosy car caddy" ( enfin je pense ) ..Une seul route ce n'est pas assez !! Un petit circuit c'est beaucoup mieux !! Et tout ça qui se plie en une petite pochette transportable avec poignés...<br /> Biz<br /> Lili
C
je vois que tu vas nous concocter une nouvelle version du garage protatif ( me rappelle plus du nom angalis), j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Sinon sympa le cadeau pour nolan.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité