Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 août 2010

Petit Marin!

Petit_marin_1
J'adore le modèle Oslo de c'est dimanche!
je l'ai juste un peu modifié en lui rajoutant un col Mao!
Petit_marin_2
je voulais essayer de voir ce que ça pouvait donner avant de me lancer dans le défis "cousette petit boy".
Vous en pensez quoi?
Vous voulez voir les détails avant de donner votre avis?
Petit_marin_3
Petite patte en bas et petit triangle sur une des pinces.

Et pour finir le petit foulard réversible!
foulard_petit_marin
Certaines personnes font des chapeaux moi je fais des foulards!

Publicité
Commentaires
R
c'est super beau.
P
J'aime !
C
c'est trop mignon, j'aime bcp bcp et le tissu est sympa !!
L
Très beau! il va être à croquer comme ça :) tu nous montreras des photos portées?
T
C'est très mignon tu as emmené ta machine ? non je sais bien tu avais bien travaillé avant
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité